Bas les masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bas les masques

[Tout ce qui n'est pas donné est perdu!] Bienvenue sur le forum de Bas les masques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Relancement - Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : heu.... en train de faire pour le mieux !
Date d'inscription : 25/05/2007

Relancement - Aide Empty
MessageSujet: Relancement - Aide   Relancement - Aide EmptyMar 10 Juin - 16:33

Afin de faire en sorte que ce Forum ne tombe pas dans l'oublie (parce qu'on s'y amusait quand même avant) , je propose que l'on se mobilise pour le rendre plus attractifs et trouver une façon de le propager...
Je ne me fais pas d'illusions étant donné que c'est les examens et bientôt les vacances donc si on pouvait faire ça pour l'année prochaine ce serait parfait.
Si jamais on se rend compte que ce serait mieux d'en recréer un je demande à mes modérateurs qu'on gardent contact afin de faire ça Arrow Je compte évidemment sur Maité pour recréer ou créer un habillage à la hauteur , elle fait ça si bien !
En tout cas merci à tous
Et au passage bon examens !
Relancement - Aide 203848

Revenir en haut Aller en bas
https://baslesmasques.forumdediscussions.com
Alexandre
Modérateurs
Alexandre


Nombre de messages : 412
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Relancement - Aide Empty
MessageSujet: Re: Relancement - Aide   Relancement - Aide EmptyLun 23 Juin - 18:55

je pense en effet qu'un nouveau forum serait pas mal... sur un hébergeur un peu plus connu genre xooit...

Si besoin, je veux bien m'en charger et le rendre plus officiel. Genre nommer Philippe admin (et moi aussi^^) pour qu'on puisse mettre les infos pratique et utiliser ce forum comme il se doit, de manière plus sérieuse, entre autre.

La déconne c'est bien mais au bout de six mois ca lasse :p

on laisserait Maïté s'occuper de l'habillage (un peu moins clair, p-e? pour des raisons de repos de l'oeil et de prise au sérieux) si elle est d'accord?

je m'explique: un forum trop sombre fait glauque, un forum trop clair (un peu comme ici) fatigue la vue et donne un aspect frêle et peu sérieux.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement - Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bas les masques :: Bienvenue sur le forum de bas les masques :: relancement-
Sauter vers: