Bas les masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bas les masques

[Tout ce qui n'est pas donné est perdu!] Bienvenue sur le forum de Bas les masques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïté
Modérateurs
Maïté


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyVen 9 Nov - 19:03

J'ai un nouveau jeux pour vous:
Ca consiste a créer une histoire tous ensemble.
Un peu quand on a créer la chanson.

Je vous explique: je commence l'histoire puis quelqu'un continue, quelqu'un d'autre vient rajouter son grain de sel et ainsi de suite.

Je commence: Il était une fois une vache volante et un mouton qui saute qui habitaient dans le même champs: "le champ poing".
Bref ses deux animaux s'ennuyait beaucoup dans leur champ car brouter de l'herbe ne les interressait plus: la vache voulait voler et le mouton voulait sauter.
On ignore commun la nature a pu faire naitre des êtres si différents mais la vache était doté d'ailes et les sabots du moutons contenait des ressorts.

Bref, un jour nos deux amis entendirent parler des estraterrestres. Et ils s'ennuyaient tellement dans leur champ qu'il décidèrent ensemble de partir à la recherche de ses être différents de ce qu'ils avaient vu jusqu'ici.
Il s'en allèrent dobnc sur les chemins inconnus, la vache en volant et le mouton en sautant (ça allait plus vite).

...

A vous de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchouppette24.skyblog.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bas les masques :: Amusement , découvertes :: Jeux et concours-
Sauter vers: