Bas les masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bas les masques

[Tout ce qui n'est pas donné est perdu!] Bienvenue sur le forum de Bas les masques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de gueules, coup de coeurs !

Aller en bas 
+2
ledam_s
Alexandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 15/06/2007

Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueules, coup de coeurs !   Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:01

Je suis d'accord avec Alexandre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocade.skyblog.com
Maïté
Modérateurs
Maïté


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2007

Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueules, coup de coeurs !   Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:38

Moi aussi, mais c'est quand même peu je trouve
et pui cette année je ne pourrait pas être là au WE de repet de vivascène !!!
Je part à Rome avec l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchouppette24.skyblog.com
Alexandre
Modérateurs
Alexandre


Nombre de messages : 412
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueules, coup de coeurs !   Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:31

COUP DE GUEULE

Les gens, j'aimerais que vous compreniez enfin après trois mois, que je ne suis pas et n'ai jamais été un jeune e BLM, je suis désormais Animateur et membre de l'orchestre, j'ai tjs fait partie de la partie Adulte de blm si ce n'est qu'a mes débuts, je n'étais pas majeur.

Ce qui veut dire que au meme titre que Philippe, nath ou sylvie, je suis une personne référente pour ce qui est de vos problèmes et questions, c'est aussi a moi que vous pouvez prévenir que vous savez venir ou non, en théorie je devrais avoir un minimum d'autorité, pour peu que les plus agés comprennent qu'ils doivent coopérer et montrer aux plus jeunes l'exemple, ça les aiderait a comprendre que je ne suis pas que le copain qui est la a ttes les réunions, si c'etait le cas, je viendrais plus et j'irais chez des potes jouer de la musique ou faire un jeu de roles!

j'espere qu'on m'a compris, suis tjs le copain des gens, mais adulte et animateur (j-b en plus sérieux si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueules, coup de coeurs !   Coup de gueules, coup de coeurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueules, coup de coeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bas les masques :: Amusement , découvertes :: Divers-
Sauter vers: